Concours

Depuis novembre 2012, certains projets conséquents en marchés publics sont portés par l'Association Momentanée de 2 bureaux :

L'Atelier (at) Home sc SPRL et G.eco architectes SPRL.
  
Cette association permet de regrouper les compétences, expériences et potentialités techniques des deux bureaux, assurant ainsi une performance accrue lors de l’étude du projet et un suivi de chantier conforme aux attentes du maître de l’ouvrage.

Ci-dessous, quelques projets soumis à candidature ou concours pour lesquels notre A.M. a participé, et parfois remporté le marché !

De 2012 à aujourd'hui :

Habitations sociales du Roman Païs scrl
Marché de services d’architecture pour une mission complète dans le cadre des travaux de construction de 12 logements destinés à la location, avenue de Mirande à 1480 Tubize.

Centre’Habitat scrl
Mission globale d’architecture visant la démolition de 16 maisons unifamiliales et la construction en lieu et place de 18 logements sociaux, sis Cité Liébin, rue Wauters à Bois d’Haine (Manage)
Résultat : 1er LAUREAT

Ville de MONS
Ancienne Maison communale de Flénu / Mission d’études portant sur les travaux de reconditionnement et de mise en conformité en vue  de l’intégration de logements.
Résultat : 2ème place

Centre’Habitat scrl
Marché de travaux relatif à la conception et à la réalisation d’un schéma directeur et à la construction de 24 logements passifs (4CH et 2CH), sis Cité Leburton, Maurage
Résultat : 2ème place

La Cité des Couteliers scrl
Mission globale d’architecture visant la construction de 20 appartements et aménagements des abords, sis rue Maison d’Orbais à 5032 GEMBLOUX (Corroy-le-Château)

Centr’Habitat scrl
Marché de services relatif à la mission globale d'architecture relatif à la démolition de 16 logements suivi de la construction d'un ensemble de 26 logements, sis Cité de la Corderie, 21 à 36 à FAYT-LEZ-MANAGE.
Résultat : 3ème place

Centr’Habitat scrl
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture relatif à la démolition de 13 maisons suivi de la construction d’un ensemble de 15 logements, sis Cité Emile Urbain, 1-13 à 7100 LA LOUVIERE (H-St-Paul).
Résultat : 2ème place

La Joie du Foyer scrl
Mission globale d’architecture en vue de la construction de 13 logements (de deux et quatre chambres), sis rue de la Grande Campagne à 5002 NAMUR Saint-Servais.

NotreMaison scrl
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture relatif à la construction de 6 logements publics, abords et équipements, sis Chemin des Fayats à 6440 BOUSSU-LEZ-WALCOURT
Résultat : 1er LAUREAT

Habitations Sociales du Roman Païs scrl
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture relatif à la construction de 18 logements sociaux et rénovation de toitures, sis rue du Vignoble à 1420 BRAINE-L’ALLEUD

Immobilière publique du centre et de l’est du Brabant -Wallon
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture relatif à la construction de 15 logements sociaux et abords, Chaussée de Louvain à 1390 GREZ-DOICEAU.

NotreMaison scrl
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture pour la construction de 17 logements publics, abords et équipements, sis Chemin Bruyères du Coq à 1495 Sart-Dames-Avelines
Résultat : 1er LAUREAT

La Ruche Chapelloise
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture pour la construction d’une résidence pour seniors et d’un magasin de seconde main, sis rue Barella,50 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont.

Centr’Habitat scrl
Marché de services relatif à la mission globale d'architecture et de coordination sécurité visant à la rénovation des toitures et des menuiseries extérieures de 224 unités (dont 220 maisons), sis Cité Bois du Luc, à 7110 HOUDENG-AIMERIES.
Résultat : 3ème place

SLSP Sambre & Biesme
Marché de services relatif à la mission globale d’architecture pour la construction de 15 logements, sis quartier du Pachy Hue, à 6240 FARCIENNES 

Centr'Habitat - Cité Urbain